Devenir un paramédic, implique une quantité considérable de temps passé en classe et sur le terrain faisant une formation pratique. Tous ceux qui veulent devenir un ambulancier doit avoir un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent. Formation de base EMT est nécessaire avant d’obtenir un certificat de paramédic ou un associé des sciences appliquées en Emergency Medical Technology-infirmier. Voici un bref aperçu des étapes que vous devez prendre pour devenir un ambulancier.

Faites vos recherches
Avant de vous lancerez dans la carrière, faire des recherches dans ce qu’elle implique en fait pour vous assurer que c’est en fait le domaine de droit du travail pour vous. Sachez qu’ambulanciers travaillent dans des environnements extrêmement stressants et non structurées. Ils doivent être capables de penser clairement et rapidement et rester calme dans des situations qui normalement inciter une personne à paniquer ou gèlent. Allez à votre collège communautaire local et voir s’ils ont un programme EMT-infirmier. Parlez à l’instructeur et poser des questions spécifiques sur l’emploi.

Formation de base EMT
La première chose que vous devez remplir pour devenir ambulancier paramédical est la base technicien ambulancier formation. Il s’agit de 120 à 150 heures de formation. Les étudiants apprennent comment répondre aux sujets blessés, évaluer les troubles médicaux sur place et fournir une aide de base. Aspirants ambulanciers devraient obtenir environ un an d’expérience sur le terrain comme EMTs avant de commencer la formation de paramédic.

Formation paramédicale
Mis à part les trucs Qu’emts sont formés pour effectuer, auxiliaires médicaux peut également donner des injections et des médicaments sur le site. Formation de paramédic comporte 1 200 à 1 800 heures de formation pratique. Il faut aussi prendre en classes de physiologie et d’anatomie de profondeur. Vous apprendrez à composer avec les blessures par balle, les fractures et les accouchements d’urgence ainsi que la façon d’administrer des injections IV. Le travail de certaines machines médicales complexes fait également partie de la formation. La plupart des collèges communautaires offrent des certificats de l’EMT-infirmier. Vous pouvez également faire de formation pratique d’EMT en ligne. Un associé des sciences appliquées en soins médicaux d’urgence prend environ deux ans pour terminer.

Examen Certification
Personnel paramédical doit tenir le Registre National d’examen de techniciens d’urgence ou de l’examen de l’État, selon l’endroit où ils vivent. Certification doit être renouvelé tous les deux ans, donc le personnel paramédical doit être continuellement jonglant avec les nouvelles classes requises et formation même lorsqu’ils travaillent.




Another Related Postsler

  1. Maîtriser une langue étrangère : comment pour devenir un brillant orateur, partie 2 de 7, « devenir comme un enfant »
  2. Ce qu’il faut chercher et ce qu’il faut éviter dans LSAT Review Books
  3. À quoi s’attendre alors qu’il étudiait pour devenir un RN
  4. Que faut-il pour être un étudiant à l’Université en ligne ?
  5. Ce qu’il faut pour obtenir une éducation en ligne