Un essai d’application grand collège présentera une vue vivante, personnelle et impérieuse de vous pour le personnel de l’admission. Il viendront compléter le reste de votre application et aide à que vous démarquer des autres candidats.

L’essai de collège est l’un des seules parties de votre application sur laquelle vous avez le contrôle complet, alors prenez le temps de faire un bon travail à ce sujet.

Consultez ces conseils avant de commencer.

Choses à faire

Gardez votre Focus étroite et personnelle

Votre dissertation doit prouver un point unique ou la thèse. Le lecteur doit être en mesure de trouver votre idée principale et la suivre de bout en bout. Essayez d’avoir que quelqu’un de lire juste votre introduction pour voir ce qu’il ou elle pense votre dissertation est d’environ. Essais qui essaient d’être trop exhaustif finissent par retentir édulcorée. N’oubliez pas, ce n’est pas le Comité pour dire ce que vous avez fait–ils peuvent choisir que vers le haut de votre liste d’activités–au lieu de cela, c’est de leur montrer qui vous êtes.

Prouvez-le

Développer votre idée principale avec vifs et précis des faits, événements, citations, exemples et motifs. Il y a une grande différence entre simplement indiquant un point de vue et en laissant une idée se déroulent dans les détails :

Bon: « J’aime être entouré de gens avec une variété de milieux et d’intérêts »

Mieux: « durant cette nuit, j’ai chanté la chanson thème de Casablanca avec un entraîneur de base-ball qui pense qu’il est le Bogie, discuté le marxisme avec une petite vieille dame et entendu plus que j’ai toujours voulu savoir sur l’opération de la vésicule biliaire de certaines femme. »

Soyez précis

Éviter d’écrire générique et prévisible de cliché, en utilisant les détails vifs et précis.

Très bien: « je veux aider les gens. J’ai appris tellement de choses de la vie par l’amour et l’orientation de ma famille, je pense que beaucoup de personnes n’ont pas été aussi chanceux ; par conséquent, je voudrais élargir la vie d’autrui.”

Mieux: « ma mère et mon père resté sur beaucoup de marge jusqu’à leurs chaussures remplies d’eau ou leurs doigts sont devenus blancs ou de quelqu’un golden retriever a signé son nom sur leurs manteaux dans la boue. Je pense que le type d’engagement est ce que je voudrais amener à travailler avec les élèves de quatrième année. »

FAIRE de la non

Ne leur dites pas ce que vous pensez qu’ils veulent entendre

La plupart des officiers admission lire beaucoup d’essais sur les charmes de leur université, les maux du terrorisme et l’engagement de personnel participant à un médecin. Apporter quelque chose de nouveau à la table, non seulement ce que vous pensez qu’ils veulent entendre. Ne pas écrire un curriculum vitae

N’incluez pas les informations que l’on retrouve ailleurs dans l’application. Votre essai finira par ressembler à une autobiographie, récit de voyage ou liste de blanchisserie.

« Pendant mon année junior, j’ai joué premiers singles sur l’équipe de tennis, siégé au Conseil étudiant, maintenu une moyenne de B +, a voyagé en France et a travaillé dans une usine de fromage. »

Bâiller.

N’utilisez pas 50 mots lorsque cinq fera

Éliminer les mots inutiles.

Très bien: « au cours des années il a été souligné à moi par mes parents, amis et professeurs–et j’ai même remarqué ceci à propos de moi, ainsi – que je ne suis pas la personne plus jolise dans le monde. »

Mieux: « je suis un slob. »

N’oubliez pas de relire

Erreurs typographiques et les erreurs d’orthographe ou de grammaire peuvent être interprétés comme l’imprudence ou simplement mauvaise écriture. Ne comptez pas sur la vérification orthographique de votre ordinateur. Il peut manquer des fautes d’orthographe comme ceux ci-dessous.

-« Après je diplôme forme secondaire, j’ai l’intention de travailler pour un organisme sans but lucratif au cours de l’été. »-« Depuis ce jour, Daniel a été mon meilleur frits. »

Incoming search terms:
  • redaction college




Another Related Postsler

  1. Mes conseils sur la rédaction de vos rapports
  2. Les cinq conseils sur la façon de choisir un collège majeur
  3. Les dix meilleurs conseils pour la réussite du Collège
  4. Collège en ligne degré conseils des Guides & partie 1
  5. Plus de conseils pour les demandes de bourses Collège d’écriture